Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est connecté je me fait chier lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:15

je boss de nuit et j ai rien a faire donc me fait chier Suspect Very Happy

personne pour taper la discute ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:33

bon bas j ai pas eu de pote de la nuit dans 1h30 je vais me coucher donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:19

J'aurais bien te tapé la discute mais la nuit je ronfle. Je commence le taf a 5h tout les matins donc dodo oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

oui je sais t inquite pas c'etait juste qie la je fouter rien, alors si j aurai pu taper la discute sa aurai passé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

Heyy le Dr µHouse pourquoi tes pas venu me voir !!??
Moi je suis toujours connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:00

salut mon poto bas la j ai tout ma nuit car je suis de nuit encore ce soir donc papoton lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:02

Vas y pas problème poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:06

best quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:08

B1 la rouquinne ^^
Bientot j'vais refaire la VR (tout le bas moteur) y'a du taff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:09

a oui nikel ca , ta interet a nous faire voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:10

Je pense pas !!! Lol c'est mon poto qui va la faire avec moi et il est tellement rapide ce mec que j'auré meme pas le temps de sortir l'appareil que tt sera deja remonter Wink
Et moi tu me connai je traine pas non plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:19

ouai c"est claire du bon boulo vite et bien fait en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:21

Tkt lui y gére poto si un jour tu passe sur Metz jte le presenteré Wink
C'est un tueur le gars la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est connecté je me fait chier lol Empty
MessageSujet: Re: Qui est connecté je me fait chier lol   Qui est connecté je me fait chier lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est connecté je me fait chier lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de site internet, ajout de forum, blog, Gestion, Optimisation www.submit-fr.com le fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: