Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:19

j'utilise le produit tout le temps ma peinture est d'origine, hormis les rayures et les bosses qu'il y a deja, le lavage sans eau fait briller et nettoie sans rayé la peinture, meme avec de la boue, mais honnettement faut essayer comme tout t'facon !


Dernière édition par zozo-i2s le Lun 29 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

si il y'a de la boue il faut l'enlever avant biensur un coup de karcher c'est le mieux je ne vais pas mentir je ne suis pas là pour ça !!
maintenant je peux affirmer que aprés une pluie la peinture est terne pour enlever ce voil terne ou si elle est poussiereuse pas besoin de la laver avant.

il est clair que sur une peinture de 15 ans si elle est en bon etat pas brulée etc... le produit fonctionnera parfaitement il redonnera meme du brillant.
aprés sur une peinture passée il ne faira pas de miracle non plus.
Ce n'es pas non plus un polsih....

C'est clair que pour le moment comme clients j'ai des personnes qui prennent soin de leur véhicule ce produit est avant tout destiné a eux pas a une personne qui n'a rien a faire de sa voiture qui n'en prend pas soin.

Je lave ma golf depuis plus d'un an et demi uniquement au lavage sans eau je peux l'affirmer sans mentir.
Il y'a des microrayures c'est sur mais vraiment trés peu vraiment minime.
aprés cela reste une voiture elle roule elle est a la merci de tout sur la route
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:32

Aprés ce que j'ai vus au salon de l'auto avec méguiars et leur show car ou les voitures qu'ils lavaient eux meme je n'es pas honte de mes produits je peux meme affirmer que mes produits valent voir meme surpasse ceux de méguiars.
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:32

zozo-i2s a écrit:
j'utilise le produit tout le temps ma peinture est d'origine, hormis les rayures et les bosses qu'il y a deja, le lavage sans eau fait briller et nettoie sans rayé la peinture, meme avec de la boue, mais honnettement faut essayer comme tout t'facon !

oui c'est beau mais loin d etre beau . ma main a couper elle est blindé de micro rayure .

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire en dernier..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:18

bah la derniere phrase c'est pas moi qui l'ai ecrit, mais bon je l'ai supprimé bizarre ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

ok ok bizarre en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
flexg60
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Emploi/loisirs : nazi
Réputation : 2
Points : 5612
Date d'inscription : 18/06/2009

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:49

si ca eput vous rassurer j ai fait un petit test rapide sur ma gti de 86 peinture blanche..

elle n avait pas ete laver depuis au moin 2 ans... et franchement j ete etonner...
je prendrai des photo quand je sortirai l auto du garage et ferai une plus grosse patie pour vous montrez la difference...

j ai essayer sur l aile la peinture ete terne et on revoi un peu de brillance mais sans plus (en mem temps j ete presque dans le noir...

mais meme avec une bonne lampe de poche je ne vie pas plus de trace que ce que la vie a pus lui infliger...
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

merci pour ton avis flex Smile
il ne faut pas oublié que ce n'es pas un polish donc ça n'enlévera pas le voil terne du aux années passées.
Meme si comme tu le dis le film protecteur du lavage sans eau va relevé le brillant.
on attend tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:48

PACK BRILLANCE pour les beaux jours

1 lavage sans eau + 1 polish + 4 microfibre 47€ ".frais de port offert."



Petite astuce :

aprés avoir polishé la carrosserie passer le lavage sans eau.
La brillance du lavage sans eau va s'ajouter au brillant du polish

Le polish ne tache pas les caoutchoucs ni les plastiques aucunes traces blanches approuvé par des carrossiers. !!!
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:28

nouvelle vidéo pour le polish sur un élargisseur de golf non peint Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:30

Tu as pas fait la vidéo du Lavage sans eau puis polish et re-lavage?
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:55

je te fais ça rapidement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

PROMO de juillet C'EST LES SOLDES !!!! Very Happy

2 lavage sans eau + 2 microfibres spéciales pour enlever la saletée ( bleu foncées ) + 3 microfibres spéciales essuyage et lustrage ( bleu ciel )... 53.00 € !!!

Frais de port ( 8.00 € ) offert soit une remise de 15%

Je viends de rentrer une nouvelle microfibre spécial lustrage ( bleu ciel ) je m'en suis servie le weekend dernier pour faire des démos sur un meeting sincérement j'adore j'ai encore gagné en finition le TOP Very Happy


je pense a toi pour lé vidéo jul6527 j'ai fait une démo comme je t'es dis ce dimanche sur une golf qui sortai de carrosserie elle etait rouge vif avec mon astuce j'ai ajouté du brillant et de la profondeur a la carrosserie le gars m'a pris pour 60€ de produits il etait fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:05

Me tarde de voir sa l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

j'ai fais une vidéo sur une polo dont le rouge etait passé mais j'ai mal placé l'appareil photo pour faire la vidéo le rendu est nul.... No
je met quand meme une photo de la voiture en question dés que possible je refais une autre vidéo !!

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Polo_l10

Polish puis lavage sans eau un brillant incomparable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:28

Un véritable miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:57

civodul84 a écrit:
PROMO de juillet C'EST LES SOLDES !!!! Very Happy

2 lavage sans eau + 2 microfibres spéciales pour enlever la saletée ( bleu foncées ) + 3 microfibres spéciales essuyage et lustrage ( bleu ciel )... 53.00 € !!!

Frais de port ( 8.00 € ) offert soit une remise de 15%

Je viends de rentrer une nouvelle microfibre spécial lustrage ( bleu ciel ) je m'en suis servie le weekend dernier pour faire des démos sur un meeting sincérement j'adore j'ai encore gagné en finition le TOP Very Happy


Je serai bien intéressé par ton pack mais si c'est possible de me rajouté un polish avec. Merci
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:38

tu ajoutes 14.85€ pour le polish sachant que je t'es fais la remise du forum sur le prix du polish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:46

Ok je vois sa cette semaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

nouvelles photos du polish / lavage sans eau en action Very Happy

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Photo011

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:59

Le résultat est génial. Par contre pour nettoyer les jantes tu utilise les microfibres ou autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
civodul84
Passionné
Passionné
civodul84


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : patron/les voitures
Réputation : 3
Points : 5340
Date d'inscription : 03/03/2010

Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:03

j'utilise les microfibres oui oui
je les fais en dernier c'est tout je prend la microfibre la plus humide comme ça j'utilise moin de produit et je seche avec la microfibre la plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

Ok merci. Je te passe commande la semaine prochaine pour le dernier pack avec du polish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:47

civodul84 a écrit:
PROMO de juillet C'EST LES SOLDES !!!! Very Happy

2 lavage sans eau + 2 microfibres spéciales pour enlever la saletée ( bleu foncées ) + 3 microfibres spéciales essuyage et lustrage ( bleu ciel )... 53.00 € !!!

Frais de port ( 8.00 € ) offert soit une remise de 15%

Je viends de rentrer une nouvelle microfibre spécial lustrage ( bleu ciel ) je m'en suis servie le weekend dernier pour faire des démos sur un meeting sincérement j'adore j'ai encore gagné en finition le TOP Very Happy


je pense a toi pour lé vidéo jul6527 j'ai fait une démo comme je t'es dis ce dimanche sur une golf qui sortai de carrosserie elle etait rouge vif avec mon astuce j'ai ajouté du brillant et de la profondeur a la carrosserie le gars m'a pris pour 60€ de produits il etait fou Smile

Je te passe commande pour le pack et rajoute moi un polish avec stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!   Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Ecolavage produits auto de technologie allemande Pack promo !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [57] AUDI A4 B5 1.9 tdi 110 Pack clim
» VW Bora Variant TDI 150 pack sport by Mich.
» lavage auto express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: vos sites internet,blog ...-
Sauter vers: