Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos voitures deja passer entre vos mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
webmaster
webmaster
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 40
Localisation : Sois à Eloyes 88 ou à l' ile Maurice
Emploi/loisirs : en bleu sur le bord des routes vosgiennes ou en short à ile Maurice
Humeur : En plein bonheur
Réputation : 26
Points : 7292
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:34

Bonjours a tous, j ai ouvert se post pour que l'on mette toutes les voitures que vous avez deja eu( Vw ou non) mais celle que vous avez possedez, pas "que " essayé lol!

J'ouvre le bal mdr

*** Polo 86C diesel 54 Cv boite 5 , vendu a 300 000 KM increvable super voiture consomme tres tres peu mais pas puissant mais en premiere voiture c est super Smile

*** 309 diesel 230 000 km moteur super costaud ( garder 3 ou 4 mois ) Smile

*** Seat ibiza 2001 TDI 90 cv confortable pas mal de peche

***Seat cordoba coupé sport 2002 TDI 90 cv, avec une gestion de 30 cv de plus, pompe a injection avancer, cata vider, une fusée chassis sport de fou, tenu de route excellent super bonne voiture Smile

*** Seat Leon Topsport TDI 170 cv alors celle la une bombe , super voiture je la regrette a fond , un chassis super , un moteur puissant, comsomme peu ( en conduite normal Very Happy ) et des acceleration de fou super TDI Smile

*** Vw Passat TDI 130 cv carat de 2001 : un salon roulant super confortable, qualiter et nombre d option inpressionnante une voiture ou l on peu faire des millier de km sans aucun soucis de fatigue ou autre le reve Smile

*** Golf 3 cab TDI 1997 bon jovi : super voiture la puissance et juste a mon gout,( 30 cv de plus serais idéal) mais assez pour le peu de km que je fais par ans ( 15 000) seul "defaut " enfin pour les personnes qui sont derriere en mode decapotter, c est les grosse turbulence a l arriere, mais bon surement du a l arceau Smile

Voila pour ma liste de voiture depuis que j ai eu le permis en 2001 Smile et pour le moment je garde le cab le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:58

moi:

clio 1.9d
bmw 5.25i
golf 3 vr6 noire
bmw cab 3.25is
306 s16
golf 3 vr6 rouge
golf 4 r32
306 1.9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:39

Golf 2 GTI 8s sa pousse grave sa Wink

Golf 3 GT TDI 110cv marche pas mal mais sa reste un mazoute !!

Golf 3 VR6 no comment elle c'est ma femme :p c'est une bombe Wink

Polo 6N 1.4l rien dans l'sac sa avance pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Clio essence 5cv
Punto édition "Cult" de 2000
Polo 9n3 Concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Peugeot 306 1.9l d (tonneau)
R enault Clio 1.2l Energy
Volkswagen Golf 3 1.4l (choc a 140km/h)
Volkswagen Golf 3 Cab 1.8l (celle du moment)
Volkswagen Golf 1 1.6l d (en restau)


Dernière édition par zozo-i2s le Mer 17 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flexg60
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Emploi/loisirs : nazi
Réputation : 2
Points : 5617
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

309 grd
opel vectra 2l2 dti
punto 55s
corrado g60
corrado g60 ( encore la)
golf gti (en resto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:05

Golf 3 1.4 (bielle coulé au bout de 2 mois)
Golf 3 1.6 (vendu)

Golf 4 tdi 110 mon actuel
Revenir en haut Aller en bas
zidane 75
Passionné
Passionné
zidane 75


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : paris 75019
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : golf 5 r32
Réputation : -2
Points : 5228
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:39

pour moi c'étais une clio 1.9D noir , une golf 4 tdi 110 gris clair, puis une golf 4 tdi gti 150 que voilà

et maintenant une 206 1.9D noir et golf 5 r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:14

post rouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:16

et pas de bordel svp , et vous pouvez mettre aussi vos photos il n y a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voitures deja passer entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures deja passer entre vos mains   Vos voitures deja passer entre vos mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voitures deja passer entre vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz sur les Volkswagen et sur les voitures du groupe VAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: