Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien....

Aller en bas 
AuteurMessage
polo R32
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Tergnier,aisne,02
Emploi/loisirs : responsable de projet pour L'Oreal
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien.... Empty
MessageSujet: Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien....   Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:22

Bon,je vais mettre les choses a plat.

Moi ce que j'aime par dessus tout,c'est ça:



Qu'est ce que le German-Look ?

Le German-Look est un style de personnalisation automobile (pour ne pas utilisé le mot tuning) qui nous vient tout droit d'Allemagne comme son nom l'indique.
Il existe deux types de German Look, le "Old School" et le "New School"...

Quelles sont les bases pour faire un bon German-Look ?

Il est évident que vu son origine, le le German-Look est essentiellement basé sur des véhicules de marques Allemandes (Volkswagen, BMW, etc...), mais il y a toujours des exceptions... plus ou moins bienvenue...

Quelles sont les principales modifications pour un German-Look "Old School" ?

Les modifications sont peu nombreuses mais reste fidèles à l'esprit d'origine et de grandes qualités

- Les jantes, de petit diamètre avec un gros déport
- La garde au sol doit être la plus basse
- Niveau carrosserie les modifications resteront fidèles à la marque (ou groupe) d'origine (ex : VAG)
- Eventuellement le moteur pour un projet abouti


Quelles sont les principales modifications pour un German "New School" ?

Les modifications sont identiques à celle du German-Look "Old School" hormis les jantes qui, elles, seront plutôt orientées vers des jantes à plus gros diamètre avec déport ou jantes issues d'autres véhicules (ex : jantes Bentley...etc...).


Quelles sont les différences entre le German-Look "New School" et le Clean Look ?

Le Clean Look est basé aussi bien sur des véhicules Allemands que sur des véhicules Français ou d'autres origines encore. Le Clean Look est "synonyme" d'Air-Ride, ce qui n'est pas le cas du German-Look où les kits combinés filtés sont adoptés. Niveau esthétique extérieure, le Clean Look fait l'objet d'un lissage intégrale de la caisse alors que pour le German-Look seul quelques détails le seront. Sans parler des projets German-Look abouti où le moteur est survitaminé et surtout d'un esthétisme hors du commun.

source: http://germanlook.fr.nf/


Plus d'ambiguité mon Loulou???
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvag.free.fr
Invité
Invité




Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien....   Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien.... Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:16

non non pas la dessus moi je kifff le german look même , moi comme je te dit c'est les modifs kéké tuning qui me dérange rien d'autre Wink j'ai bien modifier mon ex vr6 et tu vois je l'aimer bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre fin a un conflit qui ne sert a rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléctionnés pour ...
» pour les pseudo des ps3
» Pas mal pour un break !!!!
» cartoon pour les + de 18 ans
» pupuce pour mon TDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: