Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'une golf gtd

Aller en bas 
AuteurMessage
recherche gtd
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : magasinier
Réputation : 0
Points : 4396
Date d'inscription : 20/04/2012

recherche d'une golf gtd Empty
MessageSujet: recherche d'une golf gtd   recherche d'une golf gtd Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:06

bonjour,

comme indiqué lors de ma peésentation, je commence a rechercher une gt d'occasion mais après avoir regardé un peu partout, je déchante rapidement.. je m'explique, je suis de poitiers et il y a très peu de véhicule d'occasion dans le coin, pour une 5 portes, elles sont en moyenne a 4000 e de plus que l'argus, je trouve ca un peu exagéré quand même, l'autre solution se trouve sur les importateurs mais j'ai l'impression d'acheter une téléphonne portable avec eux, aucune relation.. et je m'inquiète réellement du kilomètrage (réel) de ces véhicules.. une autre question est celle des différences d'équipements entre allemagne et france mise a part l'autoradio et les sièges chauffants que j'ai remarqué.

Donc pour résumer, comment vous y prendriez vous a ma place pour trouver ce véhicule, quel est la confiance des importateurs, (si il y a des gens qui en connaisse près de poitiers et qui en sont content.. faite moi signe, y a t'il des surprises a avoir avec ces véhicules importés?

mes questions sont nombreuses et différentes alors un grand merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une golf gtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [57] recherche golf 2 g60
» [golf][44] recherche moteur
» [golf 1][02] recherche compteur
» [golf3cab][39] recherche golf 3 cab
» [Recherche Golf 2 Diesel] [84] [30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Annonce :: Recherche d'une voiture-
Sauter vers: