Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!

Aller en bas 
+2
nfs666
Jérôme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:28

salut les chers amis !!! Very Happy Very Happy Very Happy ah bien vu ce nouveau site c'est plutot sympa !!! voilà c'est nonogt4 qui roule en anciennes VW depuis longtemps et pour toujours c'est clair !!! ah j'en ai eu beaucoup de golf one et transporter T3 et golf pick up aussi et on ne peut plus s'en passer ah la la !!! bon je viens tout juste de passer à la golf 2 aussi depuis peu !!! bon j'ai encore une golf 1 GTI 1800 toute quittée KAMEI de 82 .... une golf 1 GTI OETTINGER de 83 ... une golf 1 GTI 1800 de 84 ... une golf 1 PICK UP TURBO DIESEL de 88 ... une golf 2 GTD INTERCOOLER de 90 ... et ça fait déjà pas mal à s'occuper tout ça sans parler des Transporter T3 pour le grands voyages 5 à la maison dont 4 PICK UP double cabines ( de 82 à 90 ) aussi dernièrement 3 nouvelles golf 1 qui sont arrivées à la maison ... une golf 1 GTD de 83 en 2 portes ... une golf 1 GTD de 84 en 4 portes avec toit ouvrant coulissant d'origine ... une golf 1 D de 84 en 2 portes ... ah là là c'est bien de trop c'est clair mais si vous saviez la vérité je viens de sauver ces dernières golf 1 de la casse alors qu'elles sont encore très belles et je les aime trop alors il faut tout faire pour les sauver car elles peuvent nous enmener au bout du monde et sans panne en plus !!! bon en fait en ce moment je cherche une one de 74 à 80 à petits feux et uniquement en 2 portes et autant que possible d'origine meme avec un peu de rouille mais bonne caisse quand meme !!! enfin voilà meme une version rats serait le bienvenu en restant le plus près de l'origine mais à voir ??? bon mes petits amis il est déjà plus de 5h du matin ... wahoo il faut aller au dodo !!! et je vais mettre des photos bientot enfin dès que je récupère mon disque dur !!! donc à bientot bizoo nonogt4 ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:56

Plutot sympa ton grand garage VW sup la class best
Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
webmaster
webmaster
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 40
Localisation : Sois à Eloyes 88 ou à l' ile Maurice
Emploi/loisirs : en bleu sur le bord des routes vosgiennes ou en short à ile Maurice
Humeur : En plein bonheur
Réputation : 26
Points : 7304
Date d'inscription : 06/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:55

bienvenu tu as une vrai collection, lol! on ne peu pas dire que tu n'es pas passionné Wink merci de ton inscription presente nous vite tes VW j'aspire voir tous sa allemand
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com
nfs666
Passionné
Passionné
nfs666


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Frasnes Belgique
Emploi/loisirs : Agent Communal
Humeur : Cool
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:46

welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://nfs666.auto-blog.fr/
Invité
Invité




hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:54

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administrateur
Administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Chauvoncourt
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Avoir le permis et avoir une Vw
Réputation : 3
Points : 5748
Date d'inscription : 06/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:33

bienvenu coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre39
Passionné
Passionné
Alexandre39


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : 39
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : humeur vw
Réputation : 9
Points : 6508
Date d'inscription : 07/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:10

bienvenu bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
popo55
Administrateur
Administrateur
popo55


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 36
Localisation : Chauvoncourt (55) et luxembourg
Emploi/loisirs : serveuse en restauration au lux
Humeur : quand la polo va tout va !!!
Réputation : 7
Points : 6000
Date d'inscription : 07/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:31

bienvenu on peut pas dire que tu n'aime pas les VW lol! On aime ça ici les vrais passionnés vivement les photos best
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com/forum.htm?sid=131193dff20f46b186fc
guillaume
Passionné
Passionné
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 45
Emploi/loisirs : cool
Réputation : 0
Points : 5706
Date d'inscription : 06/12/2008

hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

affraid mes c est la caverne d ali baba chez toi lol
moi si je m écouté sa serais pareil mes les parent ne sont pas d accord dommage lol!

et tu en fais quoi de toutes ces voiture;tu les retape ou tu les laisse prendre de l age=argent lol!
en tout cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Empty
MessageSujet: Re: hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!   hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les chers amis sur vw-team... bizoo nonogt4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transporter T3 PICK UP de nonogt4 !!!
» Alloa les z'amis :)
» salut amis golfistes
» BONJOUR AMIS GOLFISTES
» Salut le vw team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Accueil :: PRESENTATION-
Sauter vers: