Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [golf 3][19] echange mon ecran lcd contre pieces de golf 3 plus soulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[golf 3][19] echange mon ecran lcd contre pieces de golf 3 plus soulte Empty
MessageSujet: [golf 3][19] echange mon ecran lcd contre pieces de golf 3 plus soulte   [golf 3][19] echange mon ecran lcd contre pieces de golf 3 plus soulte Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

Bonjour. Voila je serais pres a echanger mon ecran lcd de 66cm. Il s agit d un ecran lcd de marque saba. Il fait 66cm. Il a la tnt integrée, hd ready, hdmi, entrée vga, plus plein d autre prise. Il m as couter 550euro il y a 7 mois. L ecran nu 450euro et extension de garantie de 3ans: 100euro. Donc la l ecran est encore garanti 53mois. Voila donc je recherche, leve vitre avant droit, serrure avant droite complete avec clef, un loquet de porte, reflechisseur avant. Et je croit que c est tout. Je peut envoyer l ecran plat. Sa coute environ 30euro par laposte. Voila pour toute proposition ou meme pour des photos n hesitez pas a me contacter. Merci.
Ps: pour les photos je ne peux pas en mettre ici car je viens avec mon telephone, n ayant pas d ordi. Merci et bonne année et bonne santé a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[golf 3][19] echange mon ecran lcd contre pieces de golf 3 plus soulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [88] [ Golf 2] lot de pieces pour Golf 2!
» vend ou echange une jante d audi A3 contre un voile de bbs rm
» [62] Pièces Golf Mk III D, TD, TDI 90, TDI 110
» [pieces golf 3 vr6][59]
» [59] vend pieces de golf 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Annonce :: Troques-
Sauter vers: