Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour ceux qui serait interesser par chernobyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui serait interesser par chernobyl Empty
MessageSujet: Pour ceux qui serait interesser par chernobyl   Pour ceux qui serait interesser par chernobyl Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

Bonjour a tous. Bon voila je vais vous avouer que je suis attirer par les villes fantomes. Et les degats du nucleaires m impressione enormement. Voila en surfant sur la toile je suis tomber sur ce site. Www.elenafilatova.com
. Voîla il s agit d une motarde qui ecrit un journal sur tchernobyl. Voila je tient a preciser que certaines images peuvent choquer. Et j ai eu la chance d aller visiter pripyat il y a 2an. Voila sa vous permettras de voir ce que j ai vu et de comprendre pourquoi je dit non au nucleaire. Sur ce bonne lecture les volkswagenistes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui serait interesser par chernobyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui s'ennui
» pour les pseudo des ps3
» Pas mal pour un break !!!!
» cartoon pour les + de 18 ans
» pupuce pour mon TDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: