Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:12

Bonjour. Voila voulant vendre un de mes biens je voulait le mettre sur ebay. Seulement voila l annonce est payante est en plus il se prenne une marge du prix final.
Voila je me suit dit pourquoi pas creer un ebay gratos.
A la base on partirait sur une page internet du meme type qu un forum. Je creerais quelque rubrique pour classer les biens a vendre.
Ensuite le vendeur met son article avec sa description. Juste apres il marque que les encheres se finiront a tel date et telle heure. Pour les propositions sa se feras les unes a la suite des autres comme sur un forum jusqu a la fin de la date des encheres. Voila mon principe est de creer un site d enchere ou meme d echange entieremment gratuit. Mon but etant juste de rendre service et non concurencer ebay. Voila dite moi ce que vous en pensez. En bien ou mal peut importe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:26

Blackwater19 a écrit:
Bonjour. Voila voulant vendre un de mes biens je voulait le mettre sur ebay. Seulement voila l annonce est payante est en plus il se prenne une marge du prix final.
Voila je me suit dit pourquoi pas creer un ebay gratos.
A la base on partirait sur une page internet du meme type qu un forum. Je creerais quelque rubrique pour classer les biens a vendre.
Ensuite le vendeur met son article avec sa description. Juste apres il marque que les encheres se finiront a tel date et telle heure. Pour les propositions sa se feras les unes a la suite des autres comme sur un forum jusqu a la fin de la date des encheres. Voila mon principe est de creer un site d enchere ou meme d echange entieremment gratuit. Mon but etant juste de rendre service et non concurencer ebay. Voila dite moi ce que vous en pensez. En bien ou mal peut importe merci.

moi je dit dit superbe idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:52

Merci. Un truc entierement gratuit en ces temp ou tout devient payant sa peut etre utile! Surtout qu a la base c est sur le principe de service et non a but lucratif. Mais bon avant de me lancer je prefere avoir des avis positif ou meme negatif. Mais je demande juste une chose c est qu on ne me pique pas mon idée! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:00

net moi je dit lance toi , comme tu le dit tt est paynt donc ton site ne peut que marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:33

Merci loulou! Je vais voir pour attaquer sa dans la journée. Quelqu un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
popo55
Administrateur
Administrateur
popo55


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 36
Localisation : Chauvoncourt (55) et luxembourg
Emploi/loisirs : serveuse en restauration au lux
Humeur : quand la polo va tout va !!!
Réputation : 7
Points : 6000
Date d'inscription : 07/12/2008

Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:23

Je trouve également que c'est une excellent idée
lance toi sa va marcher !! sup
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com/forum.htm?sid=131193dff20f46b186fc
Gti_edition
Passionné
Passionné
Gti_edition


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Nord
Réputation : 3
Points : 5787
Date d'inscription : 07/01/2009

Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

En fait tu fais exactement la meme chose que le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:04

Gti_edition a écrit:
En fait tu fais exactement la meme chose que le boncoin

oui maius enchere c est ca le top
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Passionné
Passionné
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 45
Emploi/loisirs : cool
Réputation : 0
Points : 5706
Date d'inscription : 06/12/2008

Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:16

sa peux etre une bonne idée mais sa dois prendre énormement de temp
et renseigne toi bien au point de vu juridique pour pas avoir d enmerde comme ebay on eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:54

Merci pour votre soutien. Alors nan je ne fait pas comme leboncoin. Car lbc c est pratiquement que de la vente sans encheres. Moi c est vraiment que des encheres. Voila bon faut que je trouve une technique pour que tout ce passe bien. Apres si il y a des gendarmes sur ce site ou meme policier, cyber criminalité, gign ou raid pour me renseigner sur quelque lois sur les encheres. Voila donc si vous avez des idéeß n hesitez pas. Si un systeme est bien trouver je n hesiterez pas a mettre le nom du membre sur le site. Voila
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Passionné
Passionné
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : 45
Emploi/loisirs : cool
Réputation : 0
Points : 5706
Date d'inscription : 06/12/2008

Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:53

y a jérome qui est gendarme et le pere d alexandre qui est aussi gendarme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?   Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte d ebay entierement gratuite sa vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo 6n 1.4 Entierement Tuné ( Couleur ktm etc .. )
» render vous vw
» Bonjour à vous tous
» un ardennais parmi vous.......
» Bonsoir à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: