Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une tite prepa complete pour mon 1.8i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:08

Bonjour. Alors voila j aimerais faire une prepa complete sur ma golf 3 1.8i en 5 portes. Donc j aimerais savoir quel combiné mettiez vous, quel frein, quel essieu mettre pour passer en freim a disque a l arriere. Je pensait a la gt tdi mais j en suis pas sur. Apres niveav moteur j avait a une eprom, poulie reglable, arbre a came, kit d admission, echappement complet, barre anti rapprochement avant et arriere. Seulement voila. En marque pour toute ces pieces faut il en eviter certaine? Sachant que je ne prendrais pas tout d un coup. D abord le chassis. Voila. Car le week end je risque de faire du circuit avec. Mais pas tout les week end nan plus! Merci
Revenir en haut Aller en bas
crazysnake57
Passionné
Passionné
crazysnake57


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : thionville
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Devine ! héhéhé
Réputation : 2
Points : 5747
Date d'inscription : 13/01/2009

Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:35

Je pense que des combinés ne sont pas le must pour du circuit d'aprés un ami.
Un bon kit amorto bilstein ou combiné KW en treme de marque doivent valoir le coup.
La ligne j'ai toujour beaucoup entendu parler de milltek.
Les barre anti rapprochement je sais pas mais en terme de sécurité l'acier est bien plus solide que l'alu.
Brembo est une trés bonne marque de kit gros freins. BMC est la seule marque a avoir un gain de puissance au banc d'aprés les magazines mais info ou intox?
J'esper avoir pu t'aider mais je ne fais pas de circuit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
webmaster
webmaster
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 40
Localisation : Sois à Eloyes 88 ou à l' ile Maurice
Emploi/loisirs : en bleu sur le bord des routes vosgiennes ou en short à ile Maurice
Humeur : En plein bonheur
Réputation : 26
Points : 7298
Date d'inscription : 06/12/2008

Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:59

pour le chassis, moi je trouve que les combiner son pas mal, tu peu les regler en dureter, hauteur...... niveau frein, ;+11; avec crazysnake57 brembo et un voir le meilleur en freinage, pour le moteur, je te conseil une eprom, arbre a cam, soupape, volant moteur allégé, ligne inox ( sans certitude), apres je ne sais plus salut
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com
Invité
Invité




Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25

Alors pour les freins pour le moment je vais passer en ventilé. En rainuré et percer avec plaquette qui vont avec et durite aviation avec liquide de frein haute temp. Apres pour l eprom quelqu un a une adresse pour le faire regler? Alors pour le volant moteur alleger pour le moment je n en ai pas vu pour mon moteur. Mais j en ai vu pour golf 3 gti 8s. Et je suppose qu il sont different? Apres pour l arbre a came j avait penser a des retailler mais j ai peur qu au niveau soupape et piston sa tape. Est ce que les pistons ont une empreinte sur leur tete au niveau de l ouverture des soupapes? Sa eviterait tout risque de tapage! Apres j aimerais passer en frein a disque arriere. Donc îl me faudrais quelle type d essieu? Gti ou gt tdi voir vr6? Apres pour le kit admission directe. Je penser a une bmc aussi mais a savoir si ca y fait vraiment je suis imcapable de le dire. J ai un ami qui peut me faire quelque truc en inox donc je vais voir pour une espece de caisson qui irait autour du cornet avec peut etre une soufflerie supplementaire pour le gorger d air. Apres la ligne d echappement la miltek je ne connait pas! Je vais regarder. J avait penser a un joint de culasse plus fin avec rectif de culasse pour augmenter l acceleration. En fait je veux surtout exploiter l acceleration au maximum car je trouve la boite de vitesse hyper longue. Voila. Merci pour vos reponses et je vais voir pour des devis et autres et je vous tient au jus! Si je peux sortir 110cv se seras deja top
Revenir en haut Aller en bas
crazysnake57
Passionné
Passionné
crazysnake57


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : thionville
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Devine ! héhéhé
Réputation : 2
Points : 5747
Date d'inscription : 13/01/2009

Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

Si c'est juste pour sortir 20cv supplémentaire pas besoin d'autant de modifications.
Je pense qu'on s'attire plus d'ennuis en touchant a tout.
Perso on m'a déconseillé du ventilé rainuré percé car trop fragile pour des freinages forts.
A voir avec des professsionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

Alors en fait je veut gagner 20cv voir plus. Mais je veux de la vrai puissance a tout les etages! Pour les freins a disques en rainuré, percer je comfirme je n en prendrais pas. Je viens de prendre la cosworth de mon pere est resultat un disque a peter avec une grosse frayeur! Donc je prendrait que du rainurer! A votre avis avec eprom, kad, ligne d ech. Complete, arbre a came et poulie reglable je peut gagner combien? Dans la 20aine de chevaux ou voir plus? Pour l eprom abt n en ferais pas pour les 1.8i?
Revenir en haut Aller en bas
crash-master
Passionné
Passionné
crash-master


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Mécano/ma golf
Humeur : ;)
Réputation : 1
Points : 5731
Date d'inscription : 21/01/2009

Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

salut que de projet pour ton 1800 a savoir que tu est en injection et il faut donc penser que si tu met un arbre a cam sport,un kit d admission direct,et une puce tu gagnera pas 20cv deja au max sur un 1800i tu gagne 8cv pas plus en changeant la cartographie le plus gros gain que tu peux obtenir c est avec une ligne inox complette coupler au kit d admission direct bmc tu peux gagner encore 8cv la dessus tu enchaine avec un arbre a cam sport ressort de soupape titane, soupape ,poussoirs hydraulique, volant moteur allèger mais dans tout ça tu augmente la puissance mais il faut que l essence arrive en consequence donc pompe a essence gros debit ou golf3 gti il faut aussi penser a l'étencheité du moteur joint de culasse renforcer surtout sur les 1800i (il sont fragile) changer les joints spi car la pression d'huile serra plus importante la dessus en vue de l augmentation de la puissance il faut revoir le freinage étrier 4 piston brembo avec plaquette en kevlar et un embrayage renforcer pour passer la puissance au roue voila en géneral ce que tu pourrais faire sur ton 1800 ce qui est deja pas mal et qui donne pas mal de travail pour info c est mon projet aussi bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:03

Merci crash. Mais je vais deja faire toute la partie chassis en 1er. 4 bon amorto avec 4 bons pneus il y a deja moyen de s amuser un ti peu sur mes tites routes de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:04

Merci crash. Mais je vais deja faire toute la partie chassis en 1er. 4 bon amorto avec 4 bons pneus il y a deja moyen de s amuser un ti peu sur mes tites routes de campagne. Et sans maitrise la puissance n est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite prepa complete pour mon 1.8i Empty
MessageSujet: Re: Une tite prepa complete pour mon 1.8i   Une tite prepa complete pour mon 1.8i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite prepa complete pour mon 1.8i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite Audi pour changer un peu
» VW Polo 6R prépa ABT
» Videos prepa EIP
» voici ma golf3 vr6 en prépa
» mk3 cab en prepa face de vento monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide mécanique-
Sauter vers: