Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collecteur INOX VR6 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collecteur INOX VR6 ? Empty
MessageSujet: Collecteur INOX VR6 ?   Collecteur INOX VR6 ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Salut,

je voulais savoir ce que vous pensiez sur le fait de mettre un collecteur INOX sur mon VR ?

sachant que je vais mettre deja un tube afrique.a voir par la suite ( c'est sur ce n'est pas le meme prix...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur INOX VR6 ? Empty
MessageSujet: Re: Collecteur INOX VR6 ?   Collecteur INOX VR6 ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:29

C'est pas le meme prix sa c'est sur mais le SON du VR6 est magnifique avec un collecteur en inox sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur INOX VR6 ? Empty
MessageSujet: Re: Collecteur INOX VR6 ?   Collecteur INOX VR6 ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:19

Tout depend si tu met le meme que d origine mais en inox ou un 6 en 2 en inox. Le truc qu il y a c est que si tu as le collecteur 6 en 2, le tube afrique et le reste de la ligne qui vas bien tu vas gagner en son. Mais peut etre pas dans le bon sens mais surtout tu vas gagner en acceleration et couple car tes gazs d echappement s evacuront plus vite. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur INOX VR6 ? Empty
MessageSujet: Re: Collecteur INOX VR6 ?   Collecteur INOX VR6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur INOX VR6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G3 VR6] [65] Collecteur Inox VR6
» vis collecteur cassé
» question collecteur echap
» besoin d aide pour crée mon collecteur d echapement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide mécanique-
Sauter vers: