Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 acheter et ramener un vehicule allemand en france

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acheter et ramener un vehicule allemand en france Empty
MessageSujet: acheter et ramener un vehicule allemand en france   acheter et ramener un vehicule allemand en france Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:57

salut les vwistes. voila j ai un ami qui risque d aller chercher sa prochaine voiture en allemagne. malheureusement ce n est pas un vw. j ai bien essayer mais rien a faire. donc voila j aimerais savoir tout les documents necessaire pour ramener le vehicule sur le territoire francais sans aucun probleme et pour pouvoir l immatriculer en plaque francaise par la suite sans aucun soucis. voila pour info le vehicule coute environ 17000euro donc voila pourquoi j aimerais avoir beaucoup d info. et si possible avoir quelques mots en allemand pour pouvoir me demerder avec la carte grise et tout les trucs administratifs qu ils soient francais ou allemand. merci a tous. je metterais quelque photo du voyage. car je ferais le retour avec un touareg. 1200 km en touareg c est pas top sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
webmaster
webmaster
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 40
Localisation : Sois à Eloyes 88 ou à l' ile Maurice
Emploi/loisirs : en bleu sur le bord des routes vosgiennes ou en short à ile Maurice
Humeur : En plein bonheur
Réputation : 26
Points : 7304
Date d'inscription : 06/12/2008

acheter et ramener un vehicule allemand en france Empty
MessageSujet: Re: acheter et ramener un vehicule allemand en france   acheter et ramener un vehicule allemand en france Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

Salut,
Alors moi perso je ne sais pas si tu as vu, j'avais une Seat Leon, et je l'avais acheté au Luxembourg (mais c'est le même principe) déjà il faut savoir si le véhicule a - de 6000 km et - de 6 mois
Si elle as plus de 6 mois ou plus de 6000 KM ton véhicule est déclarer comme "occasion" et tu paye ta TVA en Allemagne
Si au contraire elle a - de 6000 Km ou - de 6 mois, tu ne paye pas ta TVa en allemagne mais en france!! et la , sa fait mal au c**

Quand le Véhicule est acheter, tu passe au impot pour le " déclarer", ils te passeront un papier que tu remettra a la prefecture en même temps que ton fait ta carte grise

Voila, j'esperes que j'ai été assez clair Wink
si tu as plus de questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com
Invité
Invité




acheter et ramener un vehicule allemand en france Empty
MessageSujet: Re: acheter et ramener un vehicule allemand en france   acheter et ramener un vehicule allemand en france Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Euh beh elle auras automatiquement plus de 6000km. Apres j aimerais savoir ce qu il faut comme papier. Carte grise, certificat de cession, quintus fiscal, certificat communautaire et c est tout ou il manque un truc? Merci jerome. Pour tes infos. Si je peux vous aurez droit a un tour de touareg en video sur autoroute ou la vitesse est ilimité! Hihi. Sa vas etre du grand rock n roll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter et ramener un vehicule allemand en france Empty
MessageSujet: Re: acheter et ramener un vehicule allemand en france   acheter et ramener un vehicule allemand en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter et ramener un vehicule allemand en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de véhicule de gendarmerie
» Ou acheter des pieces pour ma toyota
» AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: