| | Reportages Photos sur les series Specials Vw | |
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nfs666 Passionné
Nombre de messages : 602 Age : 43 Localisation : Frasnes Belgique Emploi/loisirs : Agent Communal Humeur : Cool Réputation : 0 Points : 5696 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mar 9 Déc - 16:44 | |
| VOLKSWAGEN GOLF GTI PIRELLI MK5 VOLKSWAGEN Golf GTI Pirelli Mk5 (2007) 12 CV FISCAUX FICHE TECHNIQUE MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVT Position: Transversal AV Alimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars) Cylindrée (cm3): 1 984 Alésage x course (mm): 82,5 x 92,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 230 à 5 500 Puissance spécifique (ch/L): 115,9 Couple maxi (Nm à tr/mn): 300 de 2 200 à 5 200 Couple spécifique (Nm/L): 151,20 TRANSMISSION AV Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou DSG 6 rapports. POIDS Données constructeur (kg): 1 355 Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,89 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286) Pneus Av-Ar: 225/40 ZR 18 Pirelli PZero >PERFORMANCES Vmax : 245 km/h 400 m DA : 15 s. 1 000 m DA : 27,5 s. 0 à 100 km/h : 6,8 s. 0 à 200 km/h : ND s. C'est lors d'un rassemblement annuel dédié à la Volkswagen Golf GTI, que le constructeur allemand a décidé de dévoiler pour la première fois la série spéciale Pirelli. A Wörthersee en Allemagne, du 17 au 20 mai 2007, les amateurs et passionnés se sont donc rassemblés aux "Internationale GTI Treffen" (Rencontres internationales GTI NDRL) et ont appris que la Golf GTI Mk5 Pirelli sera produite à partir de septembre 2007. Extérieurement, on reconnaît la série spéciale Pirelli à quelques détails de style qui sont d'ailleurs largement repris de la précédente série spéciale Edition 30. Petite lèvre de spoiler avant en bas du bouclier, bas de caisse peints couleur carrosserie et bouclier arrière spécifique plus enveloppant. A noter notamment pour le bouclier arrière que les plastiques noirs mats ne sont plus qu'un lointain souvenir. Les jantes alu de 18 pouces à cinq branches dévoilent très largement le système de freinage. Le reste est fidèle au modèle GTI "standard" avec la calandre noire et son liseret rouge, sa double sortie d'échappement qui perce le bouclier arrière, le petit aileron de toit et son monogramme "GTI" apposé sur le hayon. Sur ce même hayon de coffre, un petit logo "Pirelli" vient rappeler qu'il s'agit de la série spéciale. Plusieurs coloris sont disponibles pour la Pirelli : Blue Graphit, Black Magic Perl, Sunflower (coloris illustré sur les photos) et Reflexsilber (Anthracite). L'habitacle n'est pas en reste non plus en singeant la finition exclusive de la série spéciale Edition 30. Si l'équipement et la présentation sont similaires, la sellerie est spécifique à cette version Pirelli. Les contreforts de sièges sont bien en cuir, mais les assises et dossiers reproduisent la bande de roulement des pneumatiques et ne sont plus équipés du tissu Interlagos à carreaux. Original et sympa ! Autre détail, à la place de l'inscription "GTI" sur les appuis-têtes, il est inscrit "Pirelli". Toujours dans les détails, le volant est lui aussi siglé "Pirelli", tandis que le volant, le pommeau de vitesse et toute la sellerie ont hérité de coutures jaunes. Le client peut opter pour quelques options, la définition de cette série spéciale n'étant pas figée. Sous la capot, les ingénieurs allemands ont remis quelques chevaux bienvenus, surtout face à la concurrence acharnée chez les compactes sportives, à commencer par le groupe VAG (Audi S3, Seat Leon Cupra...). Le quatre cylindres TFSI voit sa puissance progresser à 230 ch (soit 30 de plus) à 5500 tr/mn et 300 Nm de couple de 2200 à 5200 tr/mn. Les performances progressent donc également sensiblement permettant ainsi à la Golf GTI de se remettre dans le haut de la grille de départ des GTI sportives : 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes, 245 km/h en vitesse maxi et le kilomètre DA abattu en 27,5 secondes. Sources :le guide des GTI. fr | |
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| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mar 9 Déc - 17:20 | |
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| | | nfs666 Passionné
Nombre de messages : 602 Age : 43 Localisation : Frasnes Belgique Emploi/loisirs : Agent Communal Humeur : Cool Réputation : 0 Points : 5696 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mar 9 Déc - 19:07 | |
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| | | Jérôme webmaster
Nombre de messages : 2592 Age : 40 Localisation : Sois à Eloyes 88 ou à l' ile Maurice Emploi/loisirs : en bleu sur le bord des routes vosgiennes ou en short à ile Maurice Humeur : En plein bonheur Réputation : 26 Points : 7282 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mar 9 Déc - 19:35 | |
| tres bon post nfs666 j'ai un site qui a toutes les VW en série limité et avec le nombre d'exemplaire sorti je vais recherche apres;) | |
| | | nfs666 Passionné
Nombre de messages : 602 Age : 43 Localisation : Frasnes Belgique Emploi/loisirs : Agent Communal Humeur : Cool Réputation : 0 Points : 5696 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mar 9 Déc - 22:43 | |
| Merci il faudrais juste demande que les post soit clair avec des info si possible malheureusement pour la sirocco j'ai pas trouve les perf | |
| | | nfs666 Passionné
Nombre de messages : 602 Age : 43 Localisation : Frasnes Belgique Emploi/loisirs : Agent Communal Humeur : Cool Réputation : 0 Points : 5696 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 16:50 | |
| La Golf 2 GTI 16S Match fut produite en fevrier 1988 à 1200 exemplaires. La Golf GTI 16S Match se distingue par un équipement spécifique : - Des jantes aluminium BBS 15' avec des pneus en 185/55 VR15. - Un toit ouvrant mécanique. - La direction assistée. - Un tableau de bord à cristaux liquides. - Un volant et pommeau de vitesse en cuir. - Les feux arrière ont leur partie supérieure teintés de noire - Le sigle 16S est suivi de 3 branches de couleurs. - Un n° de série sur le bas des ailes arrières. Cette Golf est disponible uniquement en 3 portes et de couleur noire métal pour un prix de 124 950 F. Golf GTI 16S Match - 1988 (1200 exemplaires) avec les sublimes jantes BBS Le compteur de la Golf GTI 16S Match - 1987 Le tableau de bord digital se nomme "DIGIFIZ" L'interieur particulier et rare de la Golf GTI 16S Match Source : http://golfstory.free.fr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 17:10 | |
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| | | Alexandre39 Passionné
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : 39 Emploi/loisirs : militaire Humeur : humeur vw Réputation : 9 Points : 6486 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 17:40 | |
| pareil le scirocco il et trop trop beau un truc de fou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 18:00 | |
| - Alexandre39 a écrit:
- pareil le scirocco il et trop trop beau un truc de fou
net des je que les sous hop le scirocco dans le garage |
| | | Alexandre39 Passionné
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : 39 Emploi/loisirs : militaire Humeur : humeur vw Réputation : 9 Points : 6486 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 18:27 | |
| pareil moi si j'ai les sous il sera au garage direct | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Sam 13 Déc - 19:39 | |
| - Alexandre39 a écrit:
- pareil moi si j'ai les sous il sera au garage direct
on ira les acheter ensemble |
| | | Alexandre39 Passionné
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : 39 Emploi/loisirs : militaire Humeur : humeur vw Réputation : 9 Points : 6486 Date d'inscription : 07/12/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Dim 14 Déc - 1:26 | |
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| | | Naboul Passionné
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : IT / Sport auto et les prepamoteur ^_^ Humeur : cool Réputation : 1 Points : 5635 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Reportages Photos sur les series Specials Vw Mer 17 Déc - 17:39 | |
| - nfs666 a écrit:
- VOLKSWAGEN GOLF GTI PIRELLI MK5
VOLKSWAGEN Golf GTI Pirelli Mk5 (2007) 12 CV FISCAUX FICHE TECHNIQUE MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVT Position: Transversal AV Alimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars) Cylindrée (cm3): 1 984 Alésage x course (mm): 82,5 x 92,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 230 à 5 500 Puissance spécifique (ch/L): 115,9 Couple maxi (Nm à tr/mn): 300 de 2 200 à 5 200 Couple spécifique (Nm/L): 151,20 TRANSMISSION AV Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou DSG 6 rapports. POIDS Données constructeur (kg): 1 355 Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,89 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286) Pneus Av-Ar: 225/40 ZR 18 Pirelli PZero >PERFORMANCES Vmax : 245 km/h 400 m DA : 15 s. 1 000 m DA : 27,5 s. 0 à 100 km/h : 6,8 s. 0 à 200 km/h : ND s.
C'est lors d'un rassemblement annuel dédié à la Volkswagen Golf GTI, que le constructeur allemand a décidé de dévoiler pour la première fois la série spéciale Pirelli. A Wörthersee en Allemagne, du 17 au 20 mai 2007, les amateurs et passionnés se sont donc rassemblés aux "Internationale GTI Treffen" (Rencontres internationales GTI NDRL) et ont appris que la Golf GTI Mk5 Pirelli sera produite à partir de septembre 2007.
Extérieurement, on reconnaît la série spéciale Pirelli à quelques détails de style qui sont d'ailleurs largement repris de la précédente série spéciale Edition 30. Petite lèvre de spoiler avant en bas du bouclier, bas de caisse peints couleur carrosserie et bouclier arrière spécifique plus enveloppant. A noter notamment pour le bouclier arrière que les plastiques noirs mats ne sont plus qu'un lointain souvenir. Les jantes alu de 18 pouces à cinq branches dévoilent très largement le système de freinage. Le reste est fidèle au modèle GTI "standard" avec la calandre noire et son liseret rouge, sa double sortie d'échappement qui perce le bouclier arrière, le petit aileron de toit et son monogramme "GTI" apposé sur le hayon. Sur ce même hayon de coffre, un petit logo "Pirelli" vient rappeler qu'il s'agit de la série spéciale. Plusieurs coloris sont disponibles pour la Pirelli : Blue Graphit, Black Magic Perl, Sunflower (coloris illustré sur les photos) et Reflexsilber (Anthracite).
L'habitacle n'est pas en reste non plus en singeant la finition exclusive de la série spéciale Edition 30. Si l'équipement et la présentation sont similaires, la sellerie est spécifique à cette version Pirelli. Les contreforts de sièges sont bien en cuir, mais les assises et dossiers reproduisent la bande de roulement des pneumatiques et ne sont plus équipés du tissu Interlagos à carreaux. Original et sympa ! Autre détail, à la place de l'inscription "GTI" sur les appuis-têtes, il est inscrit "Pirelli". Toujours dans les détails, le volant est lui aussi siglé "Pirelli", tandis que le volant, le pommeau de vitesse et toute la sellerie ont hérité de coutures jaunes. Le client peut opter pour quelques options, la définition de cette série spéciale n'étant pas figée.
Sous la capot, les ingénieurs allemands ont remis quelques chevaux bienvenus, surtout face à la concurrence acharnée chez les compactes sportives, à commencer par le groupe VAG (Audi S3, Seat Leon Cupra...). Le quatre cylindres TFSI voit sa puissance progresser à 230 ch (soit 30 de plus) à 5500 tr/mn et 300 Nm de couple de 2200 à 5200 tr/mn. Les performances progressent donc également sensiblement permettant ainsi à la Golf GTI de se remettre dans le haut de la grille de départ des GTI sportives : 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes, 245 km/h en vitesse maxi et le kilomètre DA abattu en 27,5 secondes.
Sources :le guide des GTI. fr 0-100km/h: 6.2sec | |
| | | Naboul Passionné
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : IT / Sport auto et les prepamoteur ^_^ Humeur : cool Réputation : 1 Points : 5635 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: GTi Mar 23 Déc - 15:55 | |
| - nfs666 a écrit:
- VOLKSWAGEN GOLF GTI PIRELLI MK5
VOLKSWAGEN Golf GTI Pirelli Mk5 (2007) 12 CV FISCAUX FICHE TECHNIQUE MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVT Position: Transversal AV Alimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars) Cylindrée (cm3): 1 984 Alésage x course (mm): 82,5 x 92,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 230 à 5 500 Puissance spécifique (ch/L): 115,9 Couple maxi (Nm à tr/mn): 300 de 2 200 à 5 200 Couple spécifique (Nm/L): 151,20 TRANSMISSION AV Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou DSG 6 rapports. POIDS Données constructeur (kg): 1 355 Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,89 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286) Pneus Av-Ar: 225/40 ZR 18 Pirelli PZero >PERFORMANCES Vmax : 245 km/h 400 m DA : 15 s. 1 000 m DA : 27,5 s. 0 à 100 km/h : 6,8 s. 0 à 200 km/h : ND s.
C'est lors d'un rassemblement annuel dédié à la Volkswagen Golf GTI, que le constructeur allemand a décidé de dévoiler pour la première fois la série spéciale Pirelli. A Wörthersee en Allemagne, du 17 au 20 mai 2007, les amateurs et passionnés se sont donc rassemblés aux "Internationale GTI Treffen" (Rencontres internationales GTI NDRL) et ont appris que la Golf GTI Mk5 Pirelli sera produite à partir de septembre 2007.
Extérieurement, on reconnaît la série spéciale Pirelli à quelques détails de style qui sont d'ailleurs largement repris de la précédente série spéciale Edition 30. Petite lèvre de spoiler avant en bas du bouclier, bas de caisse peints couleur carrosserie et bouclier arrière spécifique plus enveloppant. A noter notamment pour le bouclier arrière que les plastiques noirs mats ne sont plus qu'un lointain souvenir. Les jantes alu de 18 pouces à cinq branches dévoilent très largement le système de freinage. Le reste est fidèle au modèle GTI "standard" avec la calandre noire et son liseret rouge, sa double sortie d'échappement qui perce le bouclier arrière, le petit aileron de toit et son monogramme "GTI" apposé sur le hayon. Sur ce même hayon de coffre, un petit logo "Pirelli" vient rappeler qu'il s'agit de la série spéciale. Plusieurs coloris sont disponibles pour la Pirelli : Blue Graphit, Black Magic Perl, Sunflower (coloris illustré sur les photos) et Reflexsilber (Anthracite).
L'habitacle n'est pas en reste non plus en singeant la finition exclusive de la série spéciale Edition 30. Si l'équipement et la présentation sont similaires, la sellerie est spécifique à cette version Pirelli. Les contreforts de sièges sont bien en cuir, mais les assises et dossiers reproduisent la bande de roulement des pneumatiques et ne sont plus équipés du tissu Interlagos à carreaux. Original et sympa ! Autre détail, à la place de l'inscription "GTI" sur les appuis-têtes, il est inscrit "Pirelli". Toujours dans les détails, le volant est lui aussi siglé "Pirelli", tandis que le volant, le pommeau de vitesse et toute la sellerie ont hérité de coutures jaunes. Le client peut opter pour quelques options, la définition de cette série spéciale n'étant pas figée.
Sous la capot, les ingénieurs allemands ont remis quelques chevaux bienvenus, surtout face à la concurrence acharnée chez les compactes sportives, à commencer par le groupe VAG (Audi S3, Seat Leon Cupra...). Le quatre cylindres TFSI voit sa puissance progresser à 230 ch (soit 30 de plus) à 5500 tr/mn et 300 Nm de couple de 2200 à 5200 tr/mn. Les performances progressent donc également sensiblement permettant ainsi à la Golf GTI de se remettre dans le haut de la grille de départ des GTI sportives : 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes, 245 km/h en vitesse maxi et le kilomètre DA abattu en 27,5 secondes.
Sources :le guide des GTI. fr :-) C'est ma choupinette | |
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