Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si besoin d'aide je me porte volontaire......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriano94
Passionné
Passionné
Adriano94


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : banlieue idf
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Tout es dans le titre,je suis anciennement mecano de la marque aux chevrons....bouhhhhhhhhhh....carrossier et actuellement peintre(responsable peinture de mon entreprise)...

Donc si vous zavez des questions,memes un peu debiles(j'accepte),bah n'hesitez pas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nycemyss
Passionné
Passionné
nycemyss


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Devant pour te montrer mon derrière!
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Franchement la flemme...
Réputation : 0
Points : 5648
Date d'inscription : 07/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Tu fais du black? J'ai du boulot pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano94
Passionné
Passionné
Adriano94


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : banlieue idf
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

nycemyss a écrit:
Tu fais du black? J'ai du boulot pour toi lol!

J arrete le black pendant une annee,faute de temps et gros projets personnels.....Pour le moment tout ce qui es peintures completes,etc....chaud....

Par contre je fait tout ce qui es lustrage,renovation peinture,petits travaux carrosserie,debosselage sans peinture,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Adriano94 a écrit:
nycemyss a écrit:
Tu fais du black? J'ai du boulot pour toi lol!

J arrete le black pendant une annee,faute de temps et gros projets personnels.....Pour le moment tout ce qui es peintures completes,etc....chaud....

Par contre je fait tout ce qui es lustrage,renovation peinture,petits travaux carrosserie,debosselage sans peinture,etc.....

c est cool sa merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
nycemyss
Passionné
Passionné
nycemyss


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Devant pour te montrer mon derrière!
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Franchement la flemme...
Réputation : 0
Points : 5648
Date d'inscription : 07/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

Faut j'te montre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriano94
Passionné
Passionné
Adriano94


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : banlieue idf
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

nycemyss a écrit:
Faut j'te montre une photo Wink

Montre moi....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:48

Salut Adriano dis voir j'ai un trou dans le plancher sur mon VR (merci le cric!) comment je pourrai faire pour refaire sa ?? Car j'entend de l'air quand je roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:08

Niko VR6 a écrit:
Salut Adriano dis voir j'ai un trou dans le plancher sur mon VR (merci le cric!) comment je pourrai faire pour refaire sa ?? Car j'entend de l'air quand je roule lol!

a oui c est la merde refait moi ca vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:17

Ouai mais moi je suis mécano pas carrossier donc je sais pas trop se qu'il faut faire pour sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:30

Niko VR6 a écrit:
Ouai mais moi je suis mécano pas carrossier donc je sais pas trop se qu'il faut faire pour sa Neutral

si moi je sais mais de la pate a modeler mdr sors
Revenir en haut Aller en bas
Adriano94
Passionné
Passionné
Adriano94


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : banlieue idf
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:32

Niko VR6 a écrit:
Salut Adriano dis voir j'ai un trou dans le plancher sur mon VR (merci le cric!) comment je pourrai faire pour refaire sa ?? Car j'entend de l'air quand je roule lol!

Pas bon du tout ca..... deja il faut redresser,selon la taille du trou,faire une belle soudure,meuler,mettre un petit sinto leger,ou encore mieux,un etain,appret puis peinture......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

Oula trop de taff pour moi sa !!! Le trou est abuser il fais au moins 10cm
Revenir en haut Aller en bas
Adriano94
Passionné
Passionné
Adriano94


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : banlieue idf
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

Niko VR6 a écrit:
Oula trop de taff pour moi sa !!! Le trou est abuser il fais au moins 10cm

ah we quand meme........bah faut carrement ressouder une plaque apres redressage et memes etapes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:02

A bein la c'est plu mon domaine Neutral
A moin que je trouve un poto dans la carrosserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:14

Niko VR6 a écrit:
A bein la c'est plu mon domaine Neutral
A moin que je trouve un poto dans la carrosserie Very Happy

a mon avis c est la seul solution mon poto
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Mazingarbe
Réputation : 0
Points : 5622
Date d'inscription : 08/01/2009

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

Tu es dans la merde là !!!
Je serai toi, je met la tôle à nue, je vais chez le chaudronier du coin et je lui acheter une plaque de 900cm² ( 30x30 ) et je perce 4 trous au 4 coins et je soude la plaque au semi-auto
aprés, je retire les vis et bouche les trous. A la fin je passe un bon coup de galva à froid ( peinture au zinc ) puis un bon coup de goudron.

Pour tout le monde, arrêter de mettre vos Kric sur vos bas de caisse, préférez le berceau avant ou le train arrière ^^

Par contre, je recherche un bon carrossier pour refaire la Golf et mon corrado. Je connais bien 2 3 trucs, mais j'ai pas dutout la place chez moi, donc si un gars du 62-59 à ce qu'il faut, sa ne me dérange pas de lui filer de mettre les mains avec lui ou de le dépanner dans autre chose ( un service en vaut un autre ).
Revenir en haut Aller en bas
tonus
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : reims
Emploi/loisirs : amis de l'ANPE actuellement! sa saoul!
Réputation : 0
Points : 5551
Date d'inscription : 05/03/2009

Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:52

Tu prendrais combien pour repeindre un pc avant et une calandre?
Tu refait les jantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'aide je me porte volontaire......   Si besoin d'aide je me porte volontaire...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si besoin d'aide je me porte volontaire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte gobelet
» conseils porte latérale
» panneaux de porte cuir golf 3 vr6
» [92] vend Porte clés Vr6 GTI vw motorsport GOLF oetinger
» Porte ouverte VW le dimanche 22 novembre : visite de la scirocco TSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide carrosserie-
Sauter vers: