Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme avec ma polo 6n 1l.8 de 98

Aller en bas 
AuteurMessage
mika94
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : interimaire
Réputation : 0
Points : 5478
Date d'inscription : 15/06/2009

probleme avec ma polo 6n 1l.8 de 98 Empty
MessageSujet: probleme avec ma polo 6n 1l.8 de 98   probleme avec ma polo 6n 1l.8 de 98 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:09

bonjour a tous voila ma polo fai un bruit bizar au demarage et ken je roule on dirai un piston qui frape contre le moteur ( klac klac klac klac ) un si de suite kan elle et froide on lenten fort et ken elle et chaude le bruit et moin fort et aussi un secon probleme elle a du mal a demare il faut la prechaufer plusieur foi et meme comme ca ji passe 10 minute pour reusire a la demare ken elle et vrai men froide comme elle dore dehor a oui et encore une jose ken japuis sur mon acelerateur ken ja passe de vittese elle fumme pas mal pandant acceleration et apre ca ce kalme et ca ce passe a chaque foi que jacelere rapidemen comme a un feux rouge ou un stop mersi de mede
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma polo 6n 1l.8 de 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [polo][55] divers pièce pour ma polo 6N
» [55][polo] polo 86C pepper mint
» [55][polo] vend polo 86C diesel
» ma polo 6n
» [polo 86C][54]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide mécanique-
Sauter vers: