Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [forum] La Team VAG

Aller en bas 
AuteurMessage
polo R32
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Tergnier,aisne,02
Emploi/loisirs : responsable de projet pour L'Oreal
Réputation : 0
Points : 5397
Date d'inscription : 03/09/2009

[forum] La Team VAG Empty
MessageSujet: [forum] La Team VAG   [forum] La Team VAG Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

Salut!!

Je viens precher pour mon eglise!!

Je suis le fondateur du site "Lateamvag"

ici => http://lateamvag.free.fr

Au programme,on y parle des modifs de nos caisse,on delire dans la salle de jeux et bien sur l'organisation de nos rencards et des differents convois pour les meetings auquels nous souhaitons nous rendre!!

Au plaisir d'en voir certains d'entre vous!!

PS: Pour ceux qui connaissent "d'avant",le staff a changé,les membres aussi ainsi que la mentalitée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvag.free.fr
polo R32
Passionné
Passionné



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Tergnier,aisne,02
Emploi/loisirs : responsable de projet pour L'Oreal
Réputation : 0
Points : 5397
Date d'inscription : 03/09/2009

[forum] La Team VAG Empty
MessageSujet: Re: [forum] La Team VAG   [forum] La Team VAG Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:18

Salut a tous...

Bon,c'est un secret pour personne,La Team tourne plus qu'au ralenti...
Tout les membres passent,mais ne postent pas ou plus...

Manque de temps,de motivation ou desinterré total,les excuses ne manque pas...
Pour dire,nos propre membres ne se deplacent meme plus sur nos rencards,et n'envisagent meme pas de se deplacer aux Days et autres meetings de la saison!!

Attristé pas ce constat,Peech et moi meme avont pris la decision de faire prendre une nouvelle direction a la Team,a savoir percer un peu plus dans le style OEM,voir OEM+.

Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est le fait d'equiper sa VW avec un max de pieces en provenance des autres vehicules du groupe VAG...
Vu que pas mal des membres plus ou moins actifs sont dans cette tendance...

Nous avons aussi pour projet de recruter un max de personnes motivées pour promouvoir cette tendance,faire tourner le forum comme il faut et surtout creer le club,ce qui n'est plus du tout envisageable du fait du manque total de desinterré de la part des membres...
Donc si cela vous interresse,n'hesitez pas a nous contacter et pourquoi nous accompagner dans cette aventure...

Surtout que nous allons creer un nouveau satff qui saura se monter a la hauteur de nos attente.


Merci et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lateamvag.free.fr
 
[forum] La Team VAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: vos sites internet,blog ...-
Sauter vers: