Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation & salutations du 68

Aller en bas 
AuteurMessage
myko68
Passionné
Passionné
myko68


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : agt de maîtrise...pêche...handball
Humeur : vwtiste
Réputation : 0
Points : 4275
Date d'inscription : 29/08/2012

presentation & salutations du 68 Empty
MessageSujet: presentation & salutations du 68   presentation & salutations du 68 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:24

cheers bonsoir à toute la communauté VW

j'me presente donc..je suis du 68 et j'adore encore toujours la marque VW ,comme dans ma belle jeunesse.
c'est à dire,que j'ai quand même 55 berges...mais rien ne m'empêchera de rouler VW...et plus particulièrement**la golf**.
en 1983 me suis acheté la golf II 1800 rabbit gti,que de bons souvenirs (( ah,nostalgie quand tu nous tiens)) ça fait du bien.
et en 2000 , j'ai passé à la golf IV 16v tts options..(belle ptite bombe)
puis le mois dernier,en allant sur freiburg (en allemagne):je suis tombé amoureux d'une version 1 peu spéciale::il s'agit de la
golf V goal...pas mal d'options...et que l'on ne trouve pas chez nous en france...motorisation 1.9 tdi 105..pas mal,,mais je pense déjà à une petite reprog......chttt.faut pas le dire à madame......elle a horreur de la vitesse.
plus tard,,,quand j'aurais trouvé des photos & quand je saurais comment les mettre;je n'hésiterais pas à les poster.....
j'éspère que vous m'accepterez parmis vous (amis golfistes) & vous souhaite une bonne nuit. Sleep
mk2 soyez prudents aux volants sup lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation & salutations du 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation oli
» Présentation
» Ma présentation : Maybe
» Présentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Accueil :: PRESENTATION-
Sauter vers: