Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perte de puissance a haut régime !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

hello tout le monde!

bon ma petite question du jour, voila j'ai remarqué depuis quelques temps que la voiture perd de la puissance a haut régime comme si il y avait un régulateur de vitesse ! On m'a dit que c'était certainement mon catalyseur qui était bouché !
Je me suis apperçu cette semaine que lorsque j'accelere unpeu plus fort (envre 130 en 3ème) le cata se débouche et la voiture reprend des tours !

voilsi sa vous est arrivé ou si vous avez le même soucis n'hésitez pas !

comment faire pour débouché on changer mon cata ?????

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:43

slt jonat-vw etant mécano et passionné vw mon ex a u le méme souci sur ca tdi 90ch j ait cherccher et rechercher pendant des mois et un jours j ait trouver ce n ait pas une grosse panne mais cé beaucoup heure de main d oeuvre en faite a l intérieur de ta pompe a injection tu a une piéce qui s appelle actuateur de ralentie cette actuateur et equipé d un aimant pour fonctionné(je te passe le fonctionnement autrement on en a pour la journé)et donc cette aimant atrappe la moindre limaille de fer et ce retrouve desquilibré et donc envoyé de mauvaise infos au boitiers electronique qui gere l injection de gazoil
voila ci vous avez d autre question n essité surtout pas je me ferait un plaissir d y rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:53

merci pour toutes ces explications !

seulement depuis un certains temps (depuis ke j'ai pousser la voiture très haut dans les tours) Embarassed
elle ne me le fait plus !!!

voilà donc c'est réglé on va dire ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:06

ça pouvais être le filtre a mazout ( ou essence) non? j'ai un pote qui a eu exactement le même prob, vers 3000 la voiture se coupais voir s'arrêtait, il a changer le filtre et hop fini!
ceci dit tant mieux si la voiture c'est réparée tte seule Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

ca arrive souvent il faut tirer sur un tdi autrement il s encrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance a haut régime !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a haut régime !!!   Perte de puissance a haut régime !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance a haut régime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte Huile moteur Help Me Please !!!
» besoin d'aide pour monter mes haut parleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide mécanique-
Sauter vers: