Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de gros conseil pour refection de mon vr6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:55

aurel et moi on va ce lancer ds la refection total de mon moteur alors j aimerai avoir de tres bon conseil pour avoir un moteur nikel .... ( je vise en l occurence les conseils de mon petit VR6TOS qui lui a fait se refection total Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vwmikc
Passionné
Passionné
vwmikc


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : soulosse sous st elophe (88)
Emploi/loisirs : aide charpentier
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 29/01/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Je n'ai qu'un conseil:

LOULOU touche à rien,mais surtt à rien!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!

sors
Revenir en haut Aller en bas
http://vwmikc.skyrock.com/
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

allemand bonjour
que veut tu refaire sur ton moteur: tu a des problèmes avec je pourrai peut être t'aidai

AUDI c'est mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

NANARD a écrit:
allemand bonjour
que veut tu refaire sur ton moteur: tu a des problèmes avec je pourrai peut être t'aidai

AUDI c'est mieux lol! lol! lol!

bin je veut refaire le haut et bas moteur au complet ( changer tt les joints , realiser la culasse pour quelle soit au top , refaire voir changer les soupapes , redonner un cou de jeune au pistion , lui remettre une distri neuf .......... enfaite je reveut un moteur neuf quoii lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:07

allemand Smile ton moteur tu le laisse d'origine
donc pourquoi changer tes soupapes tu fais un bon rodage tous simplement et pour tes pistons si tu a une surpression dan ton carter tu renplace que les segments et remplacer tes joints
pour le démontage le tous et de bien repérai au démontage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

NANARD a écrit:
allemand Smile ton moteur tu le laisse d'origine
donc pourquoi changer tes soupapes tu fais un bon rodage tous simplement et pour tes pistons si tu a une surpression dan ton carter tu renplace que les segments et remplacer tes joints
pour le démontage le tous et de bien repérai au démontage Smile

oui je veu refaire la segmentation aussi . merci pour les soupape sa me fera des economie lol! il me faut de la pate a roder c est ca ?
polissage des pistions pour eviter les depot de calamine enfaite faire un truc totu neuf quoi voila lol!

si vous voulez participer pas de souci lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par loulouvr6 le Lun 9 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:40

allemand bonjour
oui il faut de la pâte a roder:gros grain et fin grain car il faut le faire en deux passes
il y a une autre solution si le moteur tourne bien et et si il ni a pas de fuite d' huile ( il et bien sec )il existe un additif a ajouter au carburant en fessant le plein qui va faire tout le travail a ta place et sen demontage il va décalaminer les tètes de pistons et nettoyer les sièges de soupapes
tu ne risque rien d'essayer best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:39

NANARD a écrit:
allemand bonjour
oui il faut de la pâte a roder:gros grain et fin grain car il faut le faire en deux passes
il y a une autre solution si le moteur tourne bien et et si il ni a pas de fuite d' huile ( il et bien sec )il existe un additif a ajouter au carburant en fessant le plein qui va faire tout le travail a ta place et sen demontage il va décalaminer les tètes de pistons et nettoyer les sièges de soupapes
tu ne risque rien d'essayer best

bas enfaite j ai au niveau de la culasse j ai vraiment une toute petit tace de grace donc comem sa je referai le joint de culasse en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
vwmikc
Passionné
Passionné
vwmikc


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : soulosse sous st elophe (88)
Emploi/loisirs : aide charpentier
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 29/01/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

Si tu n'as qu'une petite fuite,tu peut peut etre mettre un anti fuite,ca feras peut etre l'affaire! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vwmikc.skyrock.com/
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

c' est une petite fuite qui va te revenir cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

NANARD a écrit:
c' est une petite fuite qui va te revenir cher

oui c est pas les sou le souci . au moin j aurai un moteur neuf avec une bonne compretion ..........j ai deja vu un vr refait a neuf et rien a voir avec le mien . malgré que l mien marche deja super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

de plus depuis peu mon moteur a un claquement je sais vraiment pas c est koi donc voila faut deja que je chercher ce petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:48

allemand pour ton bruit il et sour ou sec( brui metalique) au ralenti ou a l'acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

NANARD a écrit:
allemand pour ton bruit il et sour ou sec( brui metalique) au ralenti ou a l'acceleration

bas je l entend bien a l arret apres avec le bruit du moteur quand j eccelere je peut pas trop dire mais un chose il sur je l entend plus a l arret pour le bruit c est comme grognement qui claque lol! lol! je sais pas comment dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

Salut,

Je connais bien les refections moteur...
(c'est mon metier)

Je te dis d'abord qu'il te faut un budjet...
Rien qu'en pièces tu en a pour 800€ pour le refaire a neuf.
J'ai le tarif.

Et en + il faut voir les rectifications qu'il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:30

vincent-flat4-55 a écrit:
Salut,

Je connais bien les refections moteur...
(c'est mon metier)

Je te dis d'abord qu'il te faut un budjet...
Rien qu'en pièces tu en a pour 800€ pour le refaire a neuf.
J'ai le tarif.

Et en + il faut voir les rectifications qu'il a besoin.

ok merci je me done un budjet de 2000 € donc je pense que sa va aller . sinon pour info de mon petit claquement : je penser que ma distri etait a gaiche du moteur alors que non donc le claquement ne vient pas de ma distri enfin je pense . j en le claquement plus a niveau du kater eb metal a gauche du cache moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

vincent-flat4-55 a écrit:
Salut,

Je connais bien les refections moteur...
(c'est mon metier)

Je te dis d'abord qu'il te faut un budjet...
Rien qu'en pièces tu en a pour 800€ pour le refaire a neuf.
J'ai le tarif.

Et en + il faut voir les rectifications qu'il a besoin.

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:07

NANARD a écrit:
allemand bonjour
oui il faut de la pâte a roder:gros grain et fin grain car il faut le faire en deux passes
il y a une autre solution si le moteur tourne bien et et si il ni a pas de fuite d' huile ( il et bien sec )il existe un additif a ajouter au carburant en fessant le plein qui va faire tout le travail a ta place et sen demontage il va décalaminer les tètes de pistons et nettoyer les sièges de soupapes
tu ne risque rien d'essayer best

c est quoi ton additif miracle ca m interesse?marque et prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:00

benur01 a écrit:
NANARD a écrit:
allemand bonjour
oui il faut de la pâte a roder:gros grain et fin grain car il faut le faire en deux passes
il y a une autre solution si le moteur tourne bien et et si il ni a pas de fuite d' huile ( il et bien sec )il existe un additif a ajouter au carburant en fessant le plein qui va faire tout le travail a ta place et sen demontage il va décalaminer les tètes de pistons et nettoyer les sièges de soupapes
tu ne risque rien d'essayer best

c est quoi ton additif miracle ca m interesse?marque et prix?
merci

L'additif ne fait pas du neuf avec du vieux mais en revenche, il nettoie tous le systeme a 85 %
le prix, je ne le connais pas, mais la marque c'est KENT FUEL GUARD II
Il y a aussi une marque Américaine, que j'ai déja utilisé sur mon Audi, plus performant, je vais me renseigner du prix et de la marque exact Very Happy
voila jespere que j'ai repondu a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:40

merci pour la precision ,si t arrive a retrouver le nom de clui qui viens des usa ca m interesse car j comptais lui mettre un coup de produit dans ce style avant de lui faire passer le controle technique.
Revenir en haut Aller en bas
crash-master
Passionné
Passionné
crash-master


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Mécano/ma golf
Humeur : ;)
Réputation : 1
Points : 5738
Date d'inscription : 21/01/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

le probléme avec les additif comme ça c'est qu'une fois que tu en as mis tu peux plus arreter d'en mettre et c'est généralement après un traitement comme ça que tu te retrouve avec de sacré problème enfin après chacun voit midi a sa porte comme ont dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:15

MECACYL !!!

renseigne toi c'est pour moi le meilleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Passionné
Passionné
NANARD


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : MEUSE
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Réputation : 2
Points : 5589
Date d'inscription : 09/02/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:06

allemand avec les additif il ni a pas de problème le tous et de bien les utiliser comme l'indique la notice et avec modération pour celui des usa je me renseigne cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
crash-master
Passionné
Passionné
crash-master


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Mécano/ma golf
Humeur : ;)
Réputation : 1
Points : 5738
Date d'inscription : 21/01/2009

besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:58

oui au depart y as pas de problème mais c'est quand tu arrete d en mettre que les problème arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros conseil pour refection de mon vr6   besoin de gros conseil pour refection de mon vr6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de gros conseil pour refection de mon vr6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour peinture
» Conseil d'achat pour une Golf 2td
» besoin d'aide pour monter mes haut parleur..
» besoin d aide pour crée mon collecteur d echapement.
» kit turbo pour vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Le garage :: Aide mécanique-
Sauter vers: