Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

Yop Wink
Alors donc ma sources est un sony xplod cdx l400, pas tout jeune mais c'est correct sera changé dès que les finances le permettront au profit d'un alpine.
J'ai toujours les HP d'origine a l'avant.
A l'arrière je vient d'installer des HP BOSS chaos de 400w en 3 voies reste a les câbler, câbles trop courts, j'en rachète demain.
Le sub en cours de construction, sur base d'un woofer de 38 cm 300w rms d'enceinte de sono pro, dans un caisson de 45*45*30 cm soit un poil plus de 60L. L'ampli sera normalement un 500w de marque maxx il me semble ( c'est un ampli que je devrais avoir pour presque rien par un ami, donc je ne me plains pas, ...)
ma plage arrière : Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout 081225101023633674
Notez le chien a tête oscillante cheers bounce lol! best


Dernière édition par viperone_001 le Sam 3 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:03

ca devrai etre pas trop mal tt ca . fait nous des photos de ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo55
Administrateur
Administrateur
popo55


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 36
Localisation : Chauvoncourt (55) et luxembourg
Emploi/loisirs : serveuse en restauration au lux
Humeur : quand la polo va tout va !!!
Réputation : 7
Points : 5983
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

loulouvr6 a écrit:
ca devrai etre pas trop mal tt ca . fait nous des photos de ton évolution Wink

+ 1000000000 sup
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com/forum.htm?sid=131193dff20f46b186fc
Invité
Invité




Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:11

Merci, pour l'instant je n'ai pas de photos, mais j'en prendrai quand je placerai mes rca et mes câbles d'alim
Alors bon, et bien niveau finances, j'ai eu un peu plus de sous que prévu, donc j'ai acheté un autoradio Very Happy pas un alpine, mais un kenwood, aussi complet qu'un alpine de la même gamme de prix Smile
Lien constructeur:
http://www.kenwood.be/fr/products/car/autoradios/usb/KDC-W4044UG/

L'ampli sera finalement un xxl ( aucune réponse de la première personne, donc mon cousin vas me filer son ancien ampli c'est soit un 300w soit un 500w d'après ce qu'il m'a dit, quoi qu'il en soit ca me suffira largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:47

elle en est ou cette petite sono ?
Revenir en haut Aller en bas
popo55
Administrateur
Administrateur
popo55


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 36
Localisation : Chauvoncourt (55) et luxembourg
Emploi/loisirs : serveuse en restauration au lux
Humeur : quand la polo va tout va !!!
Réputation : 7
Points : 5983
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:16

loulouvr6 a écrit:
elle en est ou cette petite sono ?

+1000 on veux les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-team.forumactif.com/forum.htm?sid=131193dff20f46b186fc
Contenu sponsorisé





Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Empty
MessageSujet: Re: Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout   Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide Installe sono
» RECHERCHE PHOTOS MONTAGE SONO GOLF 2
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Pour présenter vos VW, c'est ici ! :: Vos sono et multimédia embarquées-
Sauter vers: