Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin aide Installe sono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KalaSh
Passionné
Passionné
KalaSh


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Electronicien
Humeur : Soleil, Mk3, Sa roule !
Réputation : 3
Points : 5906
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Voila pour le principal c'est dans le titre !

J'aurai besoin de savoir ou est ce que je peux passé mon câble alim de mon ampli depuis le moteur ? Dans quel trous ? Et comment recuperer après le câble ?

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:35

tu les passe deriere la boite a gant et apres le guide des seuil de porte
Revenir en haut Aller en bas
crash-master
Passionné
Passionné
crash-master


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Mécano/ma golf
Humeur : ;)
Réputation : 1
Points : 5714
Date d'inscription : 21/01/2009

Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:52

salut perso je suis passer par le passage de cable de la boite a fusible puis sous la moquette le long des sieges,la tu ressort sous la banquette arrière,ensuite a toi de voir ou tu fixe l'ampli sinon tu fait une petite entaille dans la moquette pour le raccordement ou si tu veux pas trouer la moquette tu passe a coté mais ça fait moins propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:17

Pas d accord avec vous 2 ^^
C'est moi le pro de l'instal pour la sono dans la Golf.
En dessous de ton vase d'expansion tu a une sorte de rond en plastique mou que tu perce de la taille inférieure à ton câble d'alim (pour l'étanchéité).
Ensuite tu pousse ton câble et tu le verra sortir pas loin de ta boite à fusible.
Apres tu le passe dans le plastique du coté gauche et tu le prolonge dans tes seuil de porte qui se déclipse, tu verra tu aura des clips rond qui sont prévue pour.
Apres tout sa tu le passe dans le trou sous le panneau de porte arrière qui sortira sous ta banquette arrière.
Y te restera plu qu'a le brancher sur ton ampli Wink
J'espère que j'aurai étai asser clair pour toi et compréhensible.
Bonne instal poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaSh
Passionné
Passionné
KalaSh


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Electronicien
Humeur : Soleil, Mk3, Sa roule !
Réputation : 3
Points : 5906
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:30

Merci les gars ! C'est quoi le vase d'expansion (photo) ? Le mieux niveau perturbations c'est passé par le petit plastique rond ou seuil de portes ?

Autres question un pote m'a dit de passer l'alim d'un cote de la voiture et les câbles haut parleurs de l'autre coté, pour éviter pertu... C'est utile ?

Sinon les seuil de porte qui se d éclipse deja fait Very Happy Merci Niko tous est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:37

Le vase d'expansion c'est ton bocal la ou tu mets ton liquide de refroidissement Wink
Tu le passe dabord part le plastique en caoutchouc et après part tes seuil de porte qui se declips très facilement.
Et pour ton pote qui ta dis de passe l'alim d'un coter et les câbles de l'autre il a raison la dessus pas problème
Revenir en haut Aller en bas
KalaSh
Passionné
Passionné
KalaSh


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Electronicien
Humeur : Soleil, Mk3, Sa roule !
Réputation : 3
Points : 5906
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:40

Oki d'oki Niquel j vais enfin pouvoir faire ça cette semaine En tous cas merci Poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:42

Pas problème, si ta besoin d'autre chose tu repasse ici t'inquiète la sono je gére à mort dans la Golf Wink
Revenir en haut Aller en bas
golf2AMIDOU
Passionné
Passionné



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : thiant
Emploi/loisirs : VAFC
Humeur : en attente de ma golf 2
Réputation : 0
Points : 5336
Date d'inscription : 09/12/2009

Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

bin on en apprend des choses cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:14

golf2AMIDOU a écrit:
bin on en apprend des choses cool ^^
Tkt y'a tout ce qui faut içi et meme quand si est pas on la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide Installe sono Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide Installe sono   Besoin aide Installe sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide Installe sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future sono plus qu'a finir le caisson et brancher le tout
» besoin d aide pour crée mon collecteur d echapement.
» besoin d'aide pour monter mes haut parleur..
» Shema de Bonne Installe audio
» RECHERCHE PHOTOS MONTAGE SONO GOLF 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Pour présenter vos VW, c'est ici ! :: Vos sono et multimédia embarquées-
Sauter vers: