Vw-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vw-team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'aurai besoin d'un service

Aller en bas 
AuteurMessage
KalaSh
Passionné
Passionné
KalaSh


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Electronicien
Humeur : Soleil, Mk3, Sa roule !
Réputation : 3
Points : 5917
Date d'inscription : 25/02/2009

J'aurai besoin d'un service Empty
MessageSujet: J'aurai besoin d'un service   J'aurai besoin d'un service Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:39

Voila j'ai trouvé un hayon lissé qui me plait il a l'air propre mais le gars habite à côté de sarreguemines plus précisément le 57200.
http://www.leboncoin.fr/vi/64525329.htm?ca=10_s

Moi sa m'arrange pas de me taper 4 heures de route aller donc 8h aller retour pour vérifier l'état...

Donc ma question c'est, est ce que quelqu'un qui habite à coté de ce gars puisse aller voir le hayon et s'il est ok le prendre et après je me déplace pour venir le chercher...

Voila je sais que c'est assez compliqué mais sa serait super sympa si quelqu'un pourrait 'aider !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin d'un service   J'aurai besoin d'un service Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:05

Salut poto , si tu veux je peux allez te le cherchez je monte tout les jours a sarreguemines !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin d'un service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si besoin d'aide je me porte volontaire......
» besoin de conseil pour peinture
» Besoin aide Installe sono
» besoin de gros conseil pour refection de mon vr6
» besoin d aide pour crée mon collecteur d echapement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vw-team :: Un peu de détente :: Ici, on peu parler de tous ceux que l'on veux.....-
Sauter vers: